Conseils de lecture

Conseil : Heroines Game

HEROINES GAME, de IORI Tabasa, Kana, 7.45€, dès 14 ans.
Série terminée en 3 volumes.
L’avis de Basile (Renens):

Vous êtes blasé(e)s de voir les héroïnes de contes mignonnes et douces des films Disney ? Vous préférez des combats remplis d’hémoglobine ? Heroines Game est fait pour vous ! Tabasa Iori nous livre un survival game badass où Blanche-Neige, la Petite Sirène ou même le Petit Chaperon rouge se battent à mort, que ce soit grâce à des pouvoirs ou des armes à feu. Nous suivons dans ce monde étrange une jeune idol sans cœur qui est transportée dans cette arène pour devenir la dernière combattante de ce combat à mort. Le prix final de ce survival ? Leur vœu le plus cher est exaucé. En plus de ce concentré de badassitude, on se surprend à essayer de reconnaître les héroïnes qu’on nous introduit au fur et à mesure. En plus de tout ça, la trilogie est entièrement sortie donc raison de plus pour foncer !

Heroines game 1

Résumé Manga News :

Il était une fois une battle royale où chaque participante incarne une héroïne de conte… Alice, la leader d’un groupe d’idols populaire, se réveille dans une forêt sombre. Elle est alors poursuivie par une des « héroïnes de contes » qui s’affrontent dans un combat à mort. L’enjeu : une contre toutes, survivre à tout prix pour avoir une chance de s’échapper de ce conte maléfique et voir ses souhaits réalisés. Qui sont les participantes ? Pourquoi ont-elles été « invitées » à participer à ce jeu macabre ? Quels secrets cachent-elles ? Alice, le Petit Chaperon rouge, Blanche-Neige, quelles histoires sanglantes ces filles vont-elles vous raconter !?
Accompagnée de son guide-interprète, le stoïque M. Ito, la jeune femme parcourt un pays en plein bouleversement. Dans ses lettres quotidiennes à sa sœur, elle narre avec sincérité et force détails la suite de chocs culturels qu’elle expérimente. Elle veut tout voir, tout essayer, quitte à endurer chaleur, fatigue, maladie ainsi que les sarcasmes de ses pairs !

Heroines game 3 Heroines game 2

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.