Conseils de lecture

CdlS : City hunter Rebirth

de NIJIKI Sokura et HOJO Tsukasa
Ki-oon, en 1 volume en France, 3 au Japon
à partir de 14 ans.
L’avis d’Armony (Nantes) : 
Plein d’humour et fidèle à l’œuvre originale, « City Hunter Rebirth » est une ode à Hojo. On y retrouve tous les codes de l’humour si caractéristique du manga d’origine, un dessin soigné et un maximum d’émotions ! Le manga parle aux nostalgiques de « City Hunter », et le fait bien. Le lecteur se retrouve dans la jeune Kaori qui, étant une fan inconditionnelle, connait déjà toute l’histoire, mais ne manquera évidemment pas de chambouler la vie et l’histoire de Ryo et Kaori !
L’image contient peut-être : 1 personne
Résumé
Kaori est une femme de 40 ans, célibataire, qui s’ennuie dans son boulot d’intérimaire. Sa seule passion ? City Hunter. Fan inconditionnelle de Ryo Saeba, elle ne pense qu’à lui. Mais alors que la réalité de sa vie la rattrape, elle est victime d’un accident, et se retrouve propulsée à Shinjuku, dans les années 1980, avec son physique d’adolescente de 15 ans et son uniforme de lycéenne, face au tableau mythique où les clients demandent l’aide du City Hunter grâce au code XYZ. Elle décide alors d’y inscrire le code, sans grand espoir, lorsque Ryo Saeba apparait derrière elle. Kaori se retrouve alors embarquée dans le monde de City Hunter, connaissant chaque détail de l’histoire, et sans moyen de rentrer chez elle ! C’est une aventure pleine de nostalgie et d’humour qui attend notre protagoniste, et le lecteur…
Aucune description de photo disponible.

1 réflexion au sujet de “CdlS : City hunter Rebirth”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.