Conseils de lecture

CdlS : Kase-san et les belles de jour

de TAKASHIMA Hiromi, Taïfu, 7.99€€, dès 14 ans.
1 volumes parus en France, série en cours avec 5 volumes au Japon

L’avis d’Alexandre :

C’est une histoire toute mignonne, où l’on parle des premiers amours, où chaque petit détail peut être une porte ouverte vers le cœur de l’autre. Alors oui, certains diront que c’est un peu « naïf », mais lors de nos premiers émois ne l’étions-nous pas ? Ce manga peut être un très bon premier yuri (romance entre filles) au style graphique agréable et à la mise en scène efficace. On s’y plonge facilement et on en reprendrait bien une petite dose en plus 

Résumé Manga News :

La série nous raconte la rencontre de deux lycéennes, Yui Yamada et Tomoka Kase. Là où la première est timide et introvertie, la seconde est sportive et éclatante. Yamada se consacre à sa passion pour le jardinage après les cours, tandis que Kase brille au sein du club d’athlétisme. Fascinées l’une par l’autre, les deux jeunes femmes vont se fréquenter de plus en plus et se découvrir une attirance mutuelle…

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.