Conseils de lecture

CdlS : Divines-Eniale & Dewiela

de SHIRAHAMA Kamome, 7.50€, dès 14 ans.
1 volume paru en France, série terminée avec 3 volumes au Japon.

L’avis de Alexandre :

Pika nous livre la première œuvre de Kamome Shirahama, une trilogie décomplexée où l’on trouve déjà le trait sublime de l’auteure de « L’Atelier des sorciers ». L’ambiance est cette fois plus moderne et glamour, les deux héroïnes affichant (chacune à leur manière) une sensualité très affirmée. Le ton est très fun, flirtant avec l’absurde, tournant la guerre entre anges et démons en querelles superficielles pour ces deux copines inséparables et gaffeuses. On se laisse séduire sans résister !

Aucune description de photo disponible.

Résumé Manga News :

Quand Eniale, l’ange, et Dewiela, la démone, ne sont pas occupées à se livrer bataille, elles s’unissent malgré elles pour toutes sortes d’actions sur notre Terre ! Retrouver la mère d’un bébé abandonné, arpenter Paris en quête des dernières tendances, échapper à un exorciste fou furieux, répondre à la prière d’une enfant dont la mère est souffrante… Eniale et Dewiela ont fort à faire et lorsqu’elles débarquent, c’est la pagaille assurée ! Le monde des mortels va être diablement secoué ! Quand Eniale, l’ange, et Dewiela, le démon, se crêpent le chignon sur Terre… les mortels n’ont qu’à bien se tenir !

Aucune description de photo disponible.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.