Conseils de lecture

CdlS : Mon histoire

de KAWAHARA Kazune et ARUKO, 6.85€, dès 12 ans.
Série terminée en 13 volumes
L’avis de Jordan (Vannes) :

Moi, Takeo Goda, grand gaillard à l’air patibulaire, je n’ai a priori rien pour plaire auprès de la gent féminine… Dès que j’avoue mes sentiments à une fille, elle en pince très souvent pour mon meilleur ami, le beau Sunakawa ! Mais pourtant, un jour, l’amour va frapper à ma porte sous les traits de la frêle Yamato ! Pour une fois, pas de beau gosse ténébreux ou autre apollon au corps de rêve aux manettes, mais bien un jeune homme qui sous ses airs de colosse cache un grand cœur, et qui a enfin le droit d’avoir son histoire d’amour à son tour ! Enfin un shojo qui décide de briser les codes du genre, et qui le fait de la plus belle des manières !

L’image contient peut-être : une personne ou plus et texte

Résumé Manga News :

Il n’avait rien pour plaire, et pourtant…
Takeo Gôda est un lycéen pataud bâti comme une armoire à glace. Les filles dont il tombe amoureux s’éprennent toutes de son ami d’enfance : le beau Sunakawa. Mais un jour il sauve une jeune fille des griffes d’un pervers. Et, pour la première fois, il semble qu’une fille craque pour lui !

L’image contient peut-être : 1 personne, texte

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.