Conseils de lecture

CdlS : Rainbow Days

de MIZUNO Minami, Kaze, 6.89€, dès 12 ans.
Série terminée en 15 volumes.
L’avis de Benjamin (Rennes) :

Ce titre est une histoire d’amour pour garçons et filles centrée sur le point de vue masculin. Je parle bien d’un shojo, pas d’une comédie romantique ecchi (c’est très bien aussi, mais ce n’est pas le sujet du jour) : tous les codes, scénaristiques comme graphiques, sont ceux du shojo. L’ambiance est douce, amusante, oscillant sans complexe entre le fleur bleue et la tranche de vie. L’auteure dépeint si bien les doutes de cet âge, où l’amitié fait loi, qu’on se prend d’affection pour les personnages, leurs attirances et inimitiés.

Aucune description de photo disponible.

Résumé Manga News :

Quatre garçons tous différents, mais unis par l’amitié. Quatre histoires d’amours potentielles ou naissantes. Ce manga nous entraîne dans le quotidien de Natsuki le rêveur, Tomoya le tombeur m’as-tu-vu, Keiichi l’optimiste mais véritable sadique, et Tsuyoshi l’otaku stoïque. On suit les émois de ces beaux jeunes hommes et de leur groupe d’amis, filles et garçons qui se côtoient dans la bonne humeur ! Un concentré d’amour et d’humour !

Aucune description de photo disponible.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.